C’est ce dimanche matin que nos Violettes se retrouvaient à BELLEVILLE pour disputer un derby très attendu par les 2 équipes, toutes les deux en haut du tableau dans ce championnat très disputé.
Motivées comme rarement, les filles attaquent le match sur les chapeaux de roues et mènent 4-0 après 8 minutes de jeu.
Menées par leur capitaine exemplaire, s’appuyant sur une défense de fer avec notamment une gardienne au top de sa forme, les violettes ont littéralement écoeuré leurs adversaires, qui ne pouvaient que constater la supériorité des filles de CHANCHAN. A la mi-temps, le score est de 12 à 5. C’est de loin la première période la plus aboutie depuis le début de la saison… Preuve en est que nous croyons même avoir vu CHANCHAN sourire et applaudir. LOL !
Loin de se relâcher, c’est sur le même rythme que reprend la seconde période en ne laissant jamais le moindre espoir de retour à des Bellevilloises qui eurent le mérite de ne jamais baisser les bras. Nous avons même eu droit à des phases de jeu de haute-volées, où nous avions l’impression que les filles se trouvaient les yeux fermés.
Ce fut un match d’une intensité rare, et malheureusement 3 blessées (2 violettes et 1 bellevilloise) sont à déplorer. Nous leurs souhaitons tous que ce ne soit pas trop grave.
Score final : 27 à 17.
AMIS SUPPORTER, NOS VIOLETTES MOINS DE 17 VOUS DONNENT RENDEZ-VOUS LE 3 DECEMBRE A 18H45, EN MATCH D’OUVERTURE DE LA NATIONALE 3, POUR UN MATCH CONTRE GENAS, QUI LEURS PERMETTRA NOUS L’ESPERONS TOUS, DE CONSOLIDER LEUR PLACE SUR LE PODIUM DU CHAMPIONNAT - 17 REGION.