ST JULIEN – PAYS VIENNOIS
Large victoire pour la première équipe à la manœuvre ce samedi après-midi sur le parquet de l’escale. Les violettes ont su tirer profit d'un contexte favorable (5 joueuses de champ seulement pour les viennoises) pour s'imposer 30 à 11 sans jamais céder à la facilité, ni relâcher leurs efforts.
ST JULIEN – BOUGOIN JALLIEU
Egalité (18-18) au coup de sifflet final pour la seconde équipe face à Bourgoin au meilleur de sa forme. La satisfaction d'une rencontre qui a retenu toute l’attention du public du début à la fin, au rythme enlevé, aux contacts physiques rudes mais justes où chaque équipe a respecté son adversaire du jour, et où l'envie malgré la fatigue n'a jamais fait défaut.
En manque de réussite face à la gardienne berjallienne sur quelques actions offensives qui auraient fait basculer le match en leur faveur, la frustration des violettes s’est vite effacée : solides en défense, se battant jusqu'au bout et recevant les éloges de tous, elles avaient toutes le sourire à l’issue de cette rencontre, et sont bien décidées à réitérer ce type de belle prestation.