Cette année notre équipe 18F a dû se séparer la larme à l’œil, de plusieurs joueuses qui ont intégré les équipes seniors ou ont été découvrir d’autres cieux.
Malgré une base solide, c’est une équipe hétéroclite que Chantal doit gérer cette année. Par les venues de Chloé ex basketteuse et Aminata ex rugbywoman, par l’intégration occasionnelle des -16F AURA qui ne sont pas sélectionnées dans l’entente Beaujolaise, et par le retour au club de Benedita, c’est un sacré challenge que notre Chanchan a accepté de relever.
Elle va réussir son pari : habituée à évoluer dans la première partie du classement, cette catégorie est en passe de conserver dans cette première phase une place sur le podium puisqu’actuellement nos violettes sont classées 2ème à 2 points de la 1ère place et 6 points devant les 3èmes
La rencontre de ce week-end contre, et à Bourg a été conclu non seulement par un nouveau succès 30/17 mais en y mettant la forme et le fond : un temps de jeu pour tout le monde, un jeu physique mais dans le respect des joueuses et de l'arbitrage, des parents bienveillants.
Bref que du bonheur pour tous les intervenants, durant ce moment bien sympathique. Félicitations à nos violettes et à leur coach emblématique.
Ne changez rien !