sportsregions
Envie de participer ?
Mission accomplie pour nos violettes !

Elles devaient impérativement remporter ce match contre l’équipe de MEYLAN, concurrente directe dans la lutte au maintien.

Nos violettes l’ont fait sans grande difficulté, en dominant largement leur adversaire, notamment en première mi-temps, les filles étant concentrées et appliquées des deux côtés du terrain. Félicitations à toutes.

L’écart à la mi-temps de 6 buts laissait augurer une deuxième mi-temps qui aurait permis à nos violettes d’engranger confiance et assurance. Et en effet l’écart augmenta, jusqu’à compter 11 buts d’écart. Mais un coupable relâchement en 2ème partie de mi-temps permit à nos adversaires de terminer le match sur un score plus serré 26 / 21 que la réelle physionomie du match ne l’aurait laissé supposer, gâchant un peu le goût de cette victoire ultra importante.

Gageons que nos violettes la semaine prochaine, sauront montrer le même visage que cette première mi-temps, mais sur toute la durée du match, contre Porte de l’Isère une équipe d’un niveau supérieur, où toute baisse de régime sera payée cash. Avec plus de constance notre équipe peut accrocher n’importe quel adversaire du haut de tableau.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.