sportsregions
Envie de participer ?
Carton plein à domicile pour nos violettes !

Ce dimanche 13 novembre, les violettes seniors N3 recevaient la 3ème équipe concurrente directe au maintien.

Après avoir fait le job contre Blavozy et Meylan, c’est donc l’équipe de Voiron qu’il fallait impérativement battre pour rester sereines.

Nos filles ont réalisé un match sérieux et appliqué. Malgré une équipe de Voiron accrocheuse (11 / 9 en faveur de Saint Julien à la mi-temps), les violettes sont restées concentrées à l’entame de la 2ème mi-temps permettant de creuser un écart qui ne pourra jamais être comblé par Voiron, même si à nouveau un relâchement coupable dans les dernières minutes a eu pour conséquence un score étriqué qui ne reflète pas la vraie physionomie du match (25 / 21 score final).

L’objectif est atteint, se situer en dehors de la zone de relégation.

Nos violettes doivent maintenant revoir leur objectif à la hausse. Ne pas se contenter de la première place de non relégable, mais se mettre à l’abri d’une déconvenue en remportant des rencontres contre des équipes du haut de tableau.

Elles disposent sans aucun doute du bagage technique pour réussir ce challenge, mais pour cela elles doivent prendre pleinement conscience de leurs réelles possibilités, en gagnant en confiance et combativité afin de faire douter leurs futurs adversaires.

C’est cette grinta qui a manqué contre Meximieux et Porte de l’Isère, c’est cette grinta qui pourra faire basculer les prochains matchs en faveur des violettes.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.