Les blessés comptez-vous !
Les revoilà enfin ! La Team 19 a enfin frappé. Première victoire en championnat, et celle-ci, ils sont allés la chercher avec les tripes.
Le contexte d’avant match : une hécatombe de blessés (4 blessés sur un effectif de 11) et 0 match gagné depuis le début du championnat.
Cela commençait à bien faire alors la Team a décidé de sortir les muscles…
Avec une équipe complètement remaniée, le début de période a été assez compliqué, les joueurs ne trouvant pas bien leur repère dans leur nouveau poste. Mais grâce à leur implication défensive, notamment avec « les Antoine », ils vont réussir à grappiller quelques ballons et lancer la nouvelle « mobylette » du groupe : Hugo, auteur d’une série de contre-attaque incroyable et bien servi par notre gardien de but Louca.
On notera le jet franc direct et primé de ce même Louca à la fin du temps règlementaire de la première mi-temps qui nous permet de rentrer avec 4 points d’avance à la pause (7 -11).
La deuxième mi-temps a été expéditive. La défense encore plus agressive et un gardien en bonne lecture des tirs donnent rapidement 10 points d’avance à l’équipe (11-21).
L’équipe va ensuite gérer son avance pour finir le match sans trop de danger. Score final 13 -26.
Rendez-vous le week-end prochain contre le club de Tarare à Gleizé, un match important pour décrocher une place dans une poule plus intéressante.